La désintoxication des reins: 2 recettes

vacance soleil mer  Par News | Webnews |  Mercredi 08 janvier, 2014 12:17

La désintoxication des reins2 recettesToutes sortes de cristaux de sel ne cessent de se former dans les reins. Ceux-ci ne nous irritent pas et quittent notre organisme systématiquement. Si par contre les reins ne les rejettent pas rapidement, les cristaux peuvent se transformer en sable ou en calculs rénaux. Et si le calcul rénal approche une taille d’un centimètre, aucun lavement ne peut plus rien faire.

Afin d’éviter la formation de calculs rénaux, voici ce que je conseille : -les reins :Les reins, tout comme le foie, sont les filtres du sang. C’est pourquoi il est important de les nettoyer et de les tonifier durant les cures de nettoyage. Les reins contribuent à la régulation du pH sanguin et de la pression sanguine. Les reins contrôlent aussi la quantité d’eau retenue dans le corps, donc ils maintiennent l’homéostasie de l’organisme. Le foie et les reins participent à l’activation de la vitamine D.

LA PASTEQUE 

Un remedeDurant l’été, la pastèque est le remède miracle des plus appropriés pour nettoyer les reins. Procéder à cette cure relève d’un jeu d’enfant. Chaque jour entre 5 et 7 heures de l’après-midi – lorsque l’activité de sécrétion d’urine de l’organisme est la plus intense – consommez autant de pastèque que vous le pouvez. Ensuite, installez-vous dans un bain de siège rempli d’eau chaude et restez-y jusqu’à ce que vous ayez envie d’aller aux toilettes.

La pastèque est un excellent diurétique, tandis que l’eau chaude non seulement dilate les voies urinaires, mais favorise aussi le rejet de sable ou de petits calculs rénauxPropriété de la pastèqueUn excellent agent anti-inflammatoireNon seulement la pastèque étanche-t-elle la soif, mais elle a aussi la capacité de réduire l’inflammation chronique susceptible d’entraîner des maladies comme l’asthme, le diabète, l’arthrite, les maladies coronariennes ou certains cancers. Ce phénomène protecteur lui vient d’un contenu élevé en éléments antioxydants, qui ont pour propriété principale de voyager dans l’organisme à la recherche des radicaux libres pour les neutraliser.

 Ces radicaux libres font des ravages lorsqu’ils s’agglutinent autour des parois des vaisseaux sanguins en les bloquant ou en s’attaquant aux noyaux de nos cellules pour les endommager, ce qui entraîne le développement de différents cancers et abîme notre code génétique.Une tasse de pastèque satisfait 25 % de nos besoins quotidiens en vita­mi­ne C, un agent anti-infec­tieux et anti-inflammatoire reconnu qui protège aussi nos dents et nos os, et 12 % de nos besoins en vitamine A. La vitami­ne A protège les parois des vais­seaux sanguins con­tre le dé­pôt de cholestérol dans les artères, une tâ­che qu’elle effectue en équi­pe avec la vitamine C.

LE PERSIL :

 une recetteLe persil est connu comme le meilleur traitement pour nettoyer les reins.Prendre une poignée de persil , laver puis couper en petits morceaux et les mettre dans une casserole , ajoutez de l’eau (1 litre) et faire bouillir pendant dix minutes, laisser refroidir, verser dans une bouteille propre et réfrigérer. Buvez un verre tous les jours et voyez comment le sel et les toxines vont s’éliminer en urinant.Propriétés et nutriments dans le persil :

C’est un puissant antioxydant, pour le rajeunissement de la peau.Il contient du phosphore, du fer et du soufre.Riche en chlorophylle, il combat la mauvaise haleine, aide à purifier le corps les toxines et l’excès de graisse.Riche en vitamine C, il lutte contre le cancer, les problèmes cardiaques, les cataractes, les infections, et contribue à renforcer le système immunitaire du corps.Parce qu’il est riche en calcium, il est bien adapté pour prévenir l’ostéoporose au cours de la ménopause.Il est diurétique, aide à éliminer les fluides naturellement.

 Il est utilisé pour traiter la haute pression artérielle.Haute teneur en vitamines et minéraux, il est idéal pour le combattre et prévenir l’anémie, l’anorexie, la faiblesse générale, la fatigue physique et mentale.Idéal pour renforcer les cheveux et les ongles.Lutte contre les problèmes de peau.Efficace contre les ulcères.Le persil contient un extrait huileux liquide appelé ‘apiol’ qui est utilisé contre la fièvre intermittente et les névralgies.

Laisser un commentaire