Un requin attaque un ancien boxeur: mauvaise idée

Par:
23/10/13 – 13h10  Un requin tigre © thinkstock.

Un surfeur a survécu à l’attaque d’un requin grâce à ses réflexes d’ancien boxeur.

Jeff Horton, un Américain de 25 ans, était en train de surfer avec dix autres personnes ce dimanche matin près de la page de Pila’a Beach à Hawaï lorsqu’il s’est fait attaquer par un requin tigre. Bien décidé de ne pas servir de repas au poisson, le jeune homme, un ancien boxeur, a mis l’animal KO.

« J’étais terrorisé », confie-t-il au quotidien hawaïen Garden Island. « Mais c’était se battre ou mourir alors je me suis mis à lui donner des coups de poing aussi forts que je le pouvais ».

Et l’ancien boxeur n’avait rien perdu de son talent visiblement. « Je lui ai mis quelques bons coups et j’ai fini par lui mettre un gros coup de poing dans l’oeil », explique-t-il an affirmant que l’animal, résigné, a finalement battu en retraite.

Ses amis lui sont alors venus en aide et l’ont ramené sur la plage. « Un touriste m’a donné un billet pour que je m’offre une bouteille », s’amuse le survivant qui ne compte absolument pas abandonner le surf pour autant. « Je vais surfer jusqu’à la fin de ma vie », dit-il.

Laisser un commentaire