Quelqu’un est-il mort chez vous?

Par: rédaction

21/10/13 – 16h19  © Capture d’écran.Le site américain DiedInHouse s’est fixé le défi de recenser tous les cadavres retrouvés entre quatre murs dans le but de permettre à chaque citoyen de sonder le passé de sa propre demeure…

Les meubles ont bougé, d’étranges grincement semblent émaner du grenier, une sensation malsaine plane dans l’atmosphère: quelque chose ne tourne pas rond au sein de cette maison. Pour le site DiedInHouse.com, pas de doute: ces murs ont du sang sur les briques…

La macabre initiative a en effet pour ambition de recenser toutes les maisons du pays qui ont un jour abrité sous leur toit le cadavre d’un être humain. La nature de la mort ne détermine pas sa sélection mais peut éventuellement apporter un éclairage instructif aux résidents actuels: un meurtre a-t-il eu lieu ici? Peut-être l’âme errante est-elle responsable des ondes négatives en présence. Le rapport de DiedInHouse tente manifestement de toucher la corde sensible…

Selon les informations du site Cnet, une demande coûte 11,99 dollars (8,78 euros) mais ne garantit pas l’exactitude irréprochable de ses informations…

Laisser un commentaire